Visiter le Congo comme son nom le fait comprendre est un message qui a pour principal but de pousser les gens à découvrir ce beau pays de l'Afrique centrale qu'est le Congo Brazzaville.

Mais aujourd'hui nous sommes plutôt là pour parler de l'initiative portée par une association de la DIASPORA congolaise dénommée Urbanise C1+, cette initiative porte le nom de Visiter le Congo.

Leur but est de montrer que le tourisme est l'une des pistes intéressantes que le Congo pourrait utiliser pour varier son économie, d'autant plus que les sites permettant à ce pays de montrer sa beauté ne manquent pas.

Recemment Visiter le Congo organisait à travers la personne de son représentant Guillaume Kouka une compagne de fonds participatifs pour montrer toutes les opportunités qu'il peut avoir d'investir dans un pays comme le Congo Brazza.

De cela est sortie de très belles images des chutes de la Loufoulakari que nous partageons avec vous.

Si vous êtes intéressés par un investissement dans le secteur du tourisme dans le beau pays qu'est le Congo Brazzaville nous ne pouvons que vous recommander de travailler avec Visiter le Congo.